La WWE de Greg et Maurice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La WWE de Greg et Maurice

Tenez vous prêt, sa va faire mal !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour tout les nouveau c'est par ici!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
adminM
Admin
adminM


Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : marseille

pour tout les nouveau c'est par ici!!!! Empty
MessageSujet: pour tout les nouveau c'est par ici!!!!   pour tout les nouveau c'est par ici!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:39

voila je vais repondre sur quelque question que vous pouvez vous poser:





pour voir les match que vous devez faire il faut aller dans la rubrique" show de raw" si vous etes un catcheur de raw ou bien "show de smackdown" si vous etes un catcheur de rsmackdown. ensuite chaque lundi si vous etes a raw une carte apparait pour que vous fassiez vos match. pour smackdown c est le vendredi. vous avez 1semaine pour faire vos match. les resultat des match sont a mettre dans la rubrique "general manager". vous venez ecrire dans le bureaub de votre general manager si vous avez gagné ou perdu.



pour les loges. cela est tres simple. vous creer vitre loge en mettan une phrase ou 2 et en mettant une photo si vous pouvez.. votre loge sert a recevoir des autre superstars.... mais attention de ne pas les enerver. chaque pay per view sera cree. a ce jour comme judgement day est passer, nous allons creer tres bientot un pay per view "non officiel"(c est a dire que sa sera pas backlash par exemple;;;; )pour pouvoir mettre les ceinture en jeu et tout le reste. voila si il y a d autres question venez me voir dans mon bureau ou envoyer moi un MP (messages perso;;;;; a+)
Revenir en haut Aller en bas
 
pour tout les nouveau c'est par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Matt
» moi ken the first
» Tout les Match de Rey Mysterio Junior
» pour le titre
» Rappel pour les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La WWE de Greg et Maurice :: Info général :: Annonce-
Sauter vers: