La WWE de Greg et Maurice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La WWE de Greg et Maurice

Tenez vous prêt, sa va faire mal !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matt. le futur US champ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt hardy

Matt hardy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Matt. le futur US champ Empty
MessageSujet: Matt. le futur US champ   Matt. le futur US champ Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

Le titantron Matt s' allume:

Matt. le futur US champ Matt_Hardy_entrance_06
Matt. le futur US champ Vlcsnap-634106
Matt. le futur US champ Vlcsnap-634201
Matt. le futur US champ Matt03
Matt. le futur US champ Matt_taunt_02
Matt. le futur US champ Matt_taunt_05
Matt. le futur US champ Matt_Wins
Il prend un micro:
Matt. le futur US champ Matt2_Ebene_1
Salut cher public! Comment sa va ce soir a new york! Si je suis ici ce soir c' est car je veut prouver que je peut etre champion US a la wwe et la cette fed la!Alors que le GM ce ramene et me signe cette candidature de challenger n°1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Californie

Matt. le futur US champ Empty
MessageSujet: Patience patience   Matt. le futur US champ Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

Théodore Long prend son stylo dans sa poche de veston, signe le contra de Matt et demande poliment le micro de Matt.



Théodore : Matt Matt Matt. Tu ressemble bien à ton frère pour sa. Le challenge, le pouvoir, le spectacle. Bref, tout d'abord je vais te donner un match vendredi soir.

Public : Matt Hardy, Matt Hardy, Matt Hardy...

Théodore : je vois que tu as déja des fans. Donc je disais que tu vas t'affronter vendredi pour ton tout premier match dans cette federation. De plus, je participerais à ton match. Alors pour ton combat, je te dirais bonne chance, mais pour se qui est d'un titre U.S, on n'en reparleras très prochainement. En attendant, entraine toi et montre moi que tu peux t'affirmer en tant que CHAMPION

Public : Matt Hardy, Matt Hardy, Matt Hardy, Matt Hardy, Matt Hardy, Matt Hardy...

Le général manager de Smackdown repart en direction de son bureau comme si de rien était.




Matt. le futur US champ Header-SD-Original
Revenir en haut Aller en bas
https://360livecatch.forumgaming.fr
Matt hardy

Matt hardy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Matt. le futur US champ Empty
MessageSujet: Re: Matt. le futur US champ   Matt. le futur US champ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

apres son match,son titantron se rallume, matt rentre sur le ring vite fait et commence a parler
Matt. le futur US champ Matt2_Ebene_1
Comme vous avez pu le voir j' ai exploser KANE en one on one alors maintenant personne ne mefait eur meme pas son frere si vous voyez de qui je parle et aussi je vou...
La musique du frere de kane retentit...
Revenir en haut Aller en bas
BateauMite

BateauMite


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Smackdown

Matt. le futur US champ Empty
MessageSujet: Re: Matt. le futur US champ   Matt. le futur US champ Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42

Humm Quand tu as dis [La musique du frere de kane retentit] je pense que mon frere Undertaker

Nas pas vus se que tu a ecrit donc je me permet de prendre la parole est je refus que tu soi le champion du monde U.S !

si tu veux un combat je l'accepte ! mais avent demain !!Aujourdui je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt. le futur US champ Empty
MessageSujet: Re: Matt. le futur US champ   Matt. le futur US champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt. le futur US champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH FUTUR WWE CHAMP ( HHH THE BEST )
» JE choisi matt HARDY
» Matt VS Ric flair
» ferveur de matt hardy
» Matt et undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La WWE de Greg et Maurice :: Rivalités :: feud-
Sauter vers: